
Elle est dans la cinquantaine et rayonne de bonheur. Dire que Flavie Flament voit la vie en rose est un doux euphémisme. Sur le plan professionnel, elle a récemment fait un retour remarqué à la télévision.
Le 11 décembre 2024, l’ambiance sur le plateau de Télématin a pris une tournure inattendue avec l’arrivée de Marc Lavoine. Invité pour parler de son actualité musicale, son dernier album « Révolver », une sélection de ses plus belles chansons sublimées par un orchestre symphonique.
Le chanteur s’est retrouvé au cœur d’un échange quelque peu embarrassant.
Une chroniqueuse a évoqué sa relation avec Adriana Karembeu. Un débordement sur la vie sentimentale de l’artistequi a mis mal à l’aise Flavie Flament. Et elle était forcée d’intervenir.
Une chroniqueuse, visiblement charmée par le couple, n’a pas hésité à exprimer son admiration de manière spontanée.
« Il y en a une qui a tiré et qui vous a touché en plein cœur. Je préfère le dire, vous êtes tellement mignons (...) Vous êtes amoureux et ça fait du bien, merci pour ça. Vous resplendissez tous les deux », a-t-elle lancé, déclenchant un moment de flottement en plateau.
Flavie Flament, co-animatrice de l’émission, a rapidement pris les devants pour reprendre le fil de l’interview.
Avec un sourire malicieux et un trait d’humour bien placé, elle a coupé court à cette digression : « On revient aux chansons ?! À l’album ? ».
Une manière élégante et efficace de recentrer l’échange, tout en apaisant la gêne qui commençait à s’installer.
Ces articles devraient vous intéresser :