Depuis sa séparation d’avec Line Papin il y a deux ans, Marc Lavoine semble vivre une période de solitude et de mélancolie, se refermant progressivement sur lui-même.
Après avoir oeuvré pour récupérer sa douce, Sarah Lavoine, Marc Lavoine est finalement arrivé à ses fins confirme le magazine « Gala ».
Après des mois de turbulence, tout va désormais pour le mieux. Il faut dire que le chanteur de 53 ans aurait vraiment craint un moment que « son ange ne lui échappe », puisqu’il sait que « L’amour est libre. Le désir arrive et s’en va quand il veut ».
Celle qui fera ses débuts au théâtre en septembre n’a cependant jamais lâché le morceau en poursuivant l’objectif qu’il s’est fixé « depuis leur coup de foudre, celui de vieillir auprès de Sarah ».
« Ce grand passionné s’emploie à serrer plus fort cette main qu’il ne veut pas laisser glisser », est-il indiqué.
Pour arriver à son but, le chanteur aurait laissé son épouse respirer un peu, en quittant « l’appartement familial, pour mieux la reconquérir ».
« Je travaille le bonheur tous les jours, je ne le lâche pas », affirme-t-il.
Sa patience a enfin porté ses fruits. Après quelques jours passés avec leur bande au Cap-Ferret, où Sarah a grandi, le couple et ses trois enfants ’se sont envolés direction le Canada, avant de s’offrir une escale familiale au Mexique. Bascule avec moi, chantait Marc dans les années 80. Et Sarah de retomber amoureuse’.
Ces articles devraient vous intéresser :