C’est le 14 janvier 2016 que René Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé des suites d’un cancer de la gorge. Et quelques années avant sa disparition, ses ultimes paroles sont révélées.
Peu de temps avant sa mort survenue le 14 janvier dernier à cause d’un cancer contre lequel il se battait depuis deux ans, René Angélil, l’époux de Céline Dion, avait préparé sa succession.
Après avoir été diagnostiqué une nouvelle fois avec un cancer contre lequel il s’était battu une première fois il y a une dizaine d’années, René Angélil avait pris les devants en organisant scrupuleusement sa succession.
Il a notamment lâché les commandes de sa boite de production, Productions Feeling, qui gère notamment la carrière de Céline Dion et Véronic Dicaire à Aldo Giampaolo, qui avait travaillé dans le passé avec le Cirque du Soleil.
Et c’est l’homme qu’il faut compte tenu de sa longue expérience estime le producteur Gilbert Coullier, qui a travaillé dans le passé avec Céline Dion.
« Je ne suis pas très inquiet, son talent est toujours intact, Aldo Giampaolo est un professionnel très pointu, il la connaît bien. Et celle-ci a pris de plus en plus de poids dans les décisions, ces dernières années, notamment dans le choix des musiciens et des artistes », dit-il.
Le prochain objectif d’ Aldo Giampaolo et Céline Dion est le lancement d’une marque de vêtement.
« Céline est polyvalente et bonne dans toutes sortes de choses. Elle est précise et perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend. Céline a tout simplement du goût », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :