C’est une Céline Dion déterminée et combative qui s’est adressée à ses fans, à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide (SPS), ce samedi 16 mars.
Céline Dion a confirmé dans un bref communiqué le décès de son mari, René Angélil, qui a perdu la vie à l’âge de 73 ans des suites d’un double cancer de la gorge et de la langue, les mêmes maladies que Michel Delpech.
« René Angélil est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer », est-il indiqué sur Twitter, confirmant un communiqué officiel de la famille diffusé par la presse canadienne.
« C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer. La famille souhaite vivre le deuil en toute intimité. D’autres informations vous seront communiquées dans les prochains jours », annoncé la famille.
René Angélil est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer. https://t.co/bVcU0JK3Du
— Celine Dion (@celinedion) https://twitter.com/celinedion/status/687748954864365570
">14 Janvier 2016
Ces articles devraient vous intéresser :