
Anne-Élisabeth Lemoine se retrouve au cœur d’une sombre controverse lancée par Patrick Sébastien, qui insinue qu’elle subit des pressions pour ne pas l’inviter dans son émission.
Jean-Luc Romero s’est emparé de sa page Twitter pour annoncer une bien triste nouvelle, celle de la mort de son mari, Christophe Michel.
« Mon mari si cher, Christophe Michel, est mort subitement. Il était toujours souriant, aimant, au service des autres. Une beauté intérieure aussi forte que sa beauté extérieure. Je suis inconsolable. Merci de respecter notre deuil et de penser fort à cet ange qui rejoint sa maman », a-t-il écrit.
">29 mai 2018Mon mari si cher, Christophe Michel, est mort subitement. Il était toujours souriant, aimant, au service des autres. Une beauté intérieure aussi forte que sa beauté extérieure. Je suis inconsolable. Merci de respecter notre deuil et de penser fort à cet ange qui rejoint sa maman. pic.twitter.com/0PoUwF4Ft7
— Jean-Luc Romero (@JeanLucRomero) https://twitter.com/JeanLucRomero/status/1001492274050666496
Ces articles devraient vous intéresser :