
La scène de La France a un incroyable talent, sur M6, a vibré au son de la voix unique et émouvante d’Adrien Susini, un chanteur corse au destin bouleversant. Sa performance exceptionnelle a ému le jury dont Marianne James, en larmes.
Si Marianne James a été écartée de la co-présentation de l’Eurovision, qui sera diffusée le 12 mars prochain, par la direction de France 2, ce serait en raison de ses rondeurs.
La chanteuse sera remplacée au sein de cette émission par Christophe Willem, qui présentera ce programme musical avec Stéphane Bern.
Dans un premier temps, France 2 a affirmé que Marianne James avait refusé de s’atteler à ce projet, propos tout de suite mis en doute par l’intéressée sur Twitter. Elle affirme qu’aucune proposition dans ce sens ne lui a été soumise.
« Évincée oui, menteuse non ! Petite précision, France 2 ne m’a jamais proposé de présenter Destination Eurovision, ni d’être dans le jury, ni de commenter à Lisbonne », a-t-elle expliqué sur ce site de micro-blogging.
Les raisons réelles de son éviction ont par la suite été précisées par Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
« Ce que je sais pour avoir surpris une conversation par le passé, c’est que la direction ne l’aime pas beaucoup et la trouve beaucoup trop volubile, beaucoup trop ronde », a lancé la chroniqueuse.
Ces articles devraient vous intéresser :