La scène de La France a un incroyable talent, sur M6, a vibré au son de la voix unique et émouvante d’Adrien Susini, un chanteur corse au destin bouleversant. Sa performance exceptionnelle a ému le jury dont Marianne James, en larmes.
Marianne James aurait vécu un véritable traumatisme durant son séjour à Naples en Italie. Et elle s’en remettrait pas.
Le magazine France Dimanche a relaté une aventure dont l’animatrice et cantatrice n’est pas près d’oublier, et qui remonte à quelques années. Elle a été victime d’une vol.
« Seule dans une rue animée en Italie à se livrer à des emplettes, la cantatrice croise deux beaux garçons qui engagent la conversation », rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 26 juillet.
Et avant de la quitter, l’un d’eux lui a fait un baisemain, geste galant qui lui a permis de la délester de sa sublime bague dont la valeur n’a pas été précisée.
Par ailleurs, Marianne James faisait parler d’elle après s’être lâchée sur Garou, expliquant qu’elle aurait été meilleure « que lui pour » pour présenter Destination Eurovision.
« Je trouve que Garou, il est génial, j’aurai jamais sa carrière comme chanteur, mais comme présentateur, ça coince un peu. », avait-elle lancé.
L’hebdomadaire s’interroge sur la raison de cette attaque. « Pourquoi cette attaque gratuite ? Mystère, mais avec Garou, y a sans doute un loup », s’est moqué France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :