Marianne James traverse une épreuve douloureuse. Elle a annoncé ce mardi 1er octobre le décès de sa mère, Jacquie, à l’âge de 87 ans.
Au cours d’une interview accordée au magazine « Télé 7 Jours », Marianne James a évoqué ses rondeurs, et affirme être aujourd’hui très épanouie avec ses kilos en trop.
La chanteuse et animatrice est toujours en pleine promotion de la deuxième saison de « Prodiges », qui débarquera sur « France 2 » dès le 26 décembre prochain.
Pour l’occasion, elle a livré quelques confidences dans les colonnes du magazine « Télé 7 Jours », où elle évoque ses rondeurs et le temps qui passe.
« J’ai peur des souffrances, de la douleur, pas de vieillir. Je suis en pleine forme. Certes, avec des kilos en trop. Mais je fais beaucoup de sport, je mange bio », assure-t-elle.
« Le plus important, c’est que je sois bien dans ma peau. Et ce ne sont pas des paroles en l’air. Je vais vous répéter une phrase que certains ne comprennent pas : "La beauté intérieure finit par se voir." Ma famille, mes amis, mon bonheur... tout cela apparaît sur mon visage. C’est mieux que le bistouri ! », se réjouit-elle.
S’elle est aujourd’hui à l’aise avec son corps, ce ne fut pas le cas durant son adolescence.
« J’avais 16 ans quand j’ai entamé mon premier régime. J’ai calculé : au total, j’ai perdu 140 kilos au cours de ma vie », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :