
Mireille Mathieu se trouve aujourd’hui au cœur d’une situation délicate après avoir été publiquement « humiliée par » Marie-Sophie Lacarrau, la célèbre présentatrice de télévision.
Quelques semaines après avoir repris le flambeau du JT de TF1, à la place de Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau est prise pour cible, et reçoit des courriers qui lui brisent le coeur, des courriers malveillants.
La journaliste dont le rendez-vous sur TF1 réalise un carton d’audience en précise la nature lors d’un entretien accordé à « La dépêche du midi ». Son accent lui est reproché.
« Je reçois encore aujourd’hui des courriers me disant que je ne parle pas français", a déploré la native de Villefranche-de-Rouergue. Pourtant, elle tente tant bien mal de gommer son accent.
« Si je l’ai d’abord pris pour moi, j’ai surtout pensé à ces millions de Français qui ont un accent et que l’on ne comprend soi-disant pas », glisse celle qui a l’habitude de ce genre de remarque.
La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut s’est toujours considérée comme une « Provinciale à Paris ».
« Parfois, c’est gentil et mignon, et parfois on sent les moqueries », précise Marie-Sophie Lacarrau qui n’est pas vraiment atteinte par ces critiques.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :