La présentatrice du JT de TF1, Marie-Sophie Lacarrau, est profondément affectée par le décès de Maurice Olivari, figure emblématique de la chaîne.
Marie-Sophie Lacarrau est soumise à une immense pression de la part de Julian Bugier, son collègue de France 2, alors qu’elle s’apprête à faire son retour après des mois d’absence.
La nature de cette pression est précisée le « Parisien », qui a recueilli ses confidences.
La journaliste a été diagnostiquée avec une kératite amibienne, qui est une infection de la cornée par des amibes, des parasites présents dans l’eau du robinet.
« La combinaison fatale a été : lentille et eau du robinet. Une fois sur l’œil, la lentille fait couvercle et les parasites s’installent, attaquent », indique-t-elle, expliquant que cette maladie de l’œil est classée comme rare et sévère.
Son retour ne devrait pas être facile ! Marie-Sophie Lacarrau doit supporter les éclairages du plateau, ce n’est pas évident avec sa maladie.
La maman de deux enfants est soumise à une forte pression.
« Près de 40% d’audiences, à cette heure-là. D’autant plus que l’édition est passée de 5,03 millions de téléspectateurs en moyenne en janvier à 4,49 millions en avril, ce qui a réduit l’avance avec le JT de Julian Bugier sur France 2. Entretien ».
Ce dernier est à l’affût et Marie-Sophie Lacarrau ne l’ignore pas. Les audiences seront surveillées à la loupe.
Ces articles devraient vous intéresser :