
Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice du 13 heures de TF1, s’apprête à retrouver son poste après des vacances bien méritées.
Reine du JT de France 2 et maman de deux enfants, Marie-Sophie Lacarrau aurait été confrontée à une « douloureuse » rupture dont les circonstances sont précisées par Ici Paris.
« Malgré treize années de fidélité et de complicité, la reine du JT n’a rien plus faire pour éviter cette douloureuse décision », a fait le magazine people dans son numéro daté du 8 septembre.
Fort heureusement, il ne s’agit pas de l’implosion de son couple , mais du départ de François Wasson, l’un des correspondants de TF1 dans le Nord de la France, qui a fait ses adieux à la séduisante journaliste.
À la lecture du titre, nous nous attendions au pire ! Mais tout va bien.
« C’était le dernier reportage avec nous de François Wasson », a déclaré la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut l’âme en peine.
« Treize ans que vous entendez sa voix, que vous voyez ses images. François n’a reculé pour rien pour certains duplex ».
Ce journaliste qui a fait ses armes à l’agence France Presse, a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure, celle de la formation de jeunes reporters, a fait savoir le magazine Ici Paris, qui reprend les confidences de Marie-Sophie Lacarrau, qui bat des records d’audiences.
« Il nous quitte parce qu’il veut transmettre. Il va enseigner en école de journalisme », indique-t-elle. On le regrette déjà, mais, on le souhaite le meilleur ».
Ces articles devraient vous intéresser :