Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice du 13 heures de TF1, s’apprête à retrouver son poste après des vacances bien méritées.
Déjà heureuse maman de deux enfants, Marie-Sophie Lacarrau serait-elle en passe d’agrandir sa petite famille. Il se pourrait bien.
Après avoir traversé une épreuve épouvantable à cause d’une kératite amibienne due à ses lentilles de contact, la présentatrice du JT de TF1 serait aujourd’hui omble du bonheur ».
Après avoir eu deux garçons, Malo, 15 ans, et Tim, 13 ans, Marie-Sophie Lacarrau « se réjouit de l’arrivée d’un troisième enfant », annonce le magazine France Dimanche.
La journaliste n’est pas enceinte ! Il est question de sa filleule, Awa, une fille très chère à son cœur. Elle est originaire du Sénégal.
« J’ai le portrait d’Awa sur mon bureau à TF1 », a confié Marie-Sophie Lacarrau, qui est très investie dans l’éducation de cette petite sénégalaise sur qui elle veille depuis sept ans.
« Je suis devenue sa marraine grâce à l’association Un enfant par la main. Les fonds récoltés servent à fournir des soins si Awa tombe malade, financer la rénovation de son école… », explique-t-elle lors d’un entretien accordé au magazine Elle, repris par France Dimanche.
Dès 2016, « en plus de se préoccuper de la santé, du bien-être et de l’avenir d’Awa et de sa famille », la journaliste est devenue l’ambassadrice de l’association, « communiquant sans relâche sur sa mission auprès du grand public et des médias ».
Dans le cadre son engagement, elle s’est rendue à 2017 à Haïti « afin de juger par elle-même des actions de parrainage d’Un enfant par la main ».
Ces articles devraient vous intéresser :