Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.
La fille de Dominique de Villepin, Marie de Villepin, n’aurait pas accepté de dévoiler ses charmes dans la suite du « Sofitel » de New York, celle de l’affaire DSK.
C’est ce qu’elle laisse entendre lors d’un entretien avec le magazine « Lui », où elle apparait seins nus.
Poser nue pas de problème : « pour moi ce qui est le plus sexy c’est le talent, c’est à dire le travail combiné au don’, confie tout d’abord le mannequin et chanteuse, avant de rappeler tout d’abord qu’un sein, c’est seulement « de la peau ».
’Vous avez vu mon corps ? Vous pouvez circuler. Et si derrière, mon discours ou ma musique ne vous intéressent pas et bien ce n’est pas très grave’, poursuit-elle avant de s’expliquer sur les raisons pour lesquelles, elle a accepté de se dénuder.
’Si j’ai accepté de poser, c’est aussi parce que votre magazine s’inscrit dans une certaine veine française : Brigitte Bardot à La Madrague, Françoise Hardy dans l’œuf de Dali’, précise-t-elle.
’Vous ne m’avez pas non plus proposé de poser au Sofitel dans la suite de l’affaire DSK’, conclut celle qui a quitté la France en 2005, alors que son père venait d’être nominé premier ministre.
Ces articles devraient vous intéresser :