Dans une récente interview accordée au Journal du Dimanche (JDD), Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, a ouvert une fenêtre sur sa vie intérieure et ses sentiments profonds.
Estelle de Mariés au premier regard a fait une mise au point avec Maximilien après leur clash lors de leur voyage de noces à Minorque. Le couple, qui a décidé de se marier sans se connaître au préalable, a dû faire face à leur première dispute dès les premiers jours de leur union. Mais ils ont rapidement compris l’importance de clarifier les choses pour préserver leur relation naissante.
Les téléspectateurs pourront découvrir cette séquence de discussion sur MyCanal et 6play Max, qui permet de mieux comprendre les enjeux qui les animent . Et elle sera diffusée ce soir sur M6.
Lors de leur mise au point ultérieure, la jeune femme a eu l’occasion d’exprimer ses sentiments de jalousie envers Maximilien. Sa jalousie provoque quelques frictions.
Et face caméra, elle a précisé les raisons de sa méfiance, évoquant des expériences douloureuses dans son passé. Sa confiance en a pris un coup.
La candidate de Mariés au premier regard partage ouvertement son vécu personnel, révélant des histoires où des proches ont trahi sa confiance.
Maximilien, quant à lui, tente tant bien mal de la rassurer en la rassurant phase de reconstruction émotionnelle, rappelle Télé Loisir, qui dévoile cette séquence.
Il insiste par ailleurs sur l’importance de « laisser derrière eux les souffrances passées » pour se concentrer sur leur nouvelle histoire, « empreinte de beauté et d’intensité ».
En parallèle, Estelle, qui est relativement appréciée sur les a également été très franche concernant son attirance physique pour Maximilien. Dans une vidéo, elle n’hésite pas à déclarer : "Il a un beau petit c**". Cette réflexion spontanée témoigne de l’attirance qu’elle ressent envers son époux. Une déclaration qui souligne la complicité et l’attraction physique présentes dans leur relation.
Ces articles devraient vous intéresser :