La situation est alarmante pour Céline Dion. Son fils aîné, René-Charles, semble être sur une mauvaise pente et dilapide sans compter la fortune héritée de son père dans des jeux d’argent, révèle Paris Hebdo.
Si Laeticia Hallyday est en France, ce ne serait pas pour renouer avec Jalil Lespert dont elle serait séparée. Mais sa mission cachée, c’est la vente de la Savannah, sa maison en région parisienne.
La maman de Jade et Joy fait parler d’elle dans les colonnes du dernier numéro de Closer, qui l’affiche en sa Une.
Et s’elle est en France, ce ne serait pas pour renouer avec Jalil Lespert, avec qui des rumeurs de séparation circulent. Selon des informations rapportées par le magazine Closer, Laeticia Hallyday aurait une mission bien précise à Paris, celle de vendre sa propriété, la Savannah, située en région parisienne.
Cette maison est au cœur de l’attention de la veuve du Taulier qui cherche à s’en séparer. La Savannah a été le lieu de résidence du couple jusqu’au décès du chanteur Johnny Hallyday en décembre 2017. Malgré plusieurs visites, cette propriété estimée à 10,5 millions d’euros n’a toujours pas trouvé d’acquéreur, selon une source proche du dossier.
Laeticia semble déterminée à tourner une nouvelle page de sa vie, tout en gardant la mémoire de Johnny . Si elle fait cette vente, elle mettra fin à une histoire qui a été au centre de l’attention médiatique pendant des années. Johnny restera à jamais gravé dans son cœur, car s’il doit y avoir un homme qui compte dans sa vie, c’est bien lui.
Ce séjour en France prend ainsi une nouvelle dimension pour Laeticia Hallyday, mélange de quête « d’indépendance et de souvenirs intimes ». La vente de la Savannah pourrait marquer un tournant significatif dans sa vie post-Johnny.
Ces articles devraient vous intéresser :