Dans une vidéo dévoilée sur Facebook, Benoît qui a uni sa destinée à celle de Nathalie dans le 3e épisode de « Mariés au premier regard » a balancé sur la production à laquelle il reproche le montage de cette émission.
« C’est très dur de la faire », explique-t-il en parlant de ce programme, précisant avoir perdu le sommeil durant son tournage.
« Pour vous dire un secret, je suis allé voir le médecin afin qu’il me prescrive des médicaments pour dormir. Je n’arrivais pas à dormir la nuit ! C’était tellement stressant de préparer son mariage avec une personne que tu ne connais pas (...) Ton cerveau, il tourne sans cesse et tu n’as pas de réponse aux questions que tu te poses. (...) Ce cercle vicieux de questions empêche de dormir », regrette-t-il.
« S’il vous plait, soyez gentil avec les gens, ce que vous voyez à la télé c’est un montage. C’est réel mais il manque des morceaux. La chaîne fait ça pour que vous ressentiez des trucs, la mariage n’était pas aussi tendu et surtout, le montage ne montre aucun échange entre nous deux, alors qu’on a parlé, et notamment dans la voiture après », explique Benoît.