Isabelle Balkany : « Dites ce que vous touchez ! », les dessous de son clash avec Gilles Verdez

4 mars 2024 - 10h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face à la polémique sur ses propos concernant sa situation financière, Isabelle Balkany contre-attaque et s’en prend à Gilles Verdez dans "Face à Hanouna », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Invitée de Jordan de Luxe sur C8, il y a quelques jours, l’ex-femme de Patrick Balkany avait déclaré vivre difficilement avec ses 4 000 euros mensuels. Cela a provoqué un tollé.

Et sur le plateau de C8, Gilles Verdez s’est aussi montré virulent, jugeant ses propos indécents. « Quand on a 4 000 euros par mois, on ne se plaint pas ! », a-t-il lancé.

Isabelle Balkany, qui a connu quelques ennuis de santé il y a peu, n’a pas apprécié la leçon de morale du chroniqueur de C8. « Dites-moi le montant de votre salaire ! Est-ce que ça va être indécent pour beaucoup de gens ? Mais bien évidemment ! », a-t-elle rétorqué, provoquant un silence gêné sur le plateau.

L’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret a tenu à rappeler son engagement auprès des plus démunis. « J’ai relogé des gens pendant 35 ans, je sais ce que c’est que de mal vivre », a-t-elle affirmé.

Sujets associés : Vidéos - Isabelle Balkany - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Teddy Riner « calme la meute » après avoir raconté l’incident de la cravate avec Macron

Lors de la Parade des champions, Teddy Riner a vécu un moment inattendu avec Emmanuel Macron. Ce dernier a ajusté sa cravate. Et le champion est revenu sur cette séquence et de mettre un point final à certaines interprétations.

Émilie Tran Nguyen : escapade romantique à Londres avec son mari, Maxime Darquier !

Ce samedi 29 mars, l’animatrice de France 5, Émilie Tran Nguyen, a partagé un adorable cliché en compagnie de son époux, Maxime Darquier. Les deux tourtereaux ont posé tout sourire à Londres, laissant supposer une escapade romantique dans la capitale...

Gilles Lellouche perdu en anglais : moment cocasse à Cannes

Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.

Rachida Dati ministre de la Culture, la réaction incrédule d’Anna Mouglalis enflamme la Toile

Ce Jeudi 11 janvier 2024, Rachida Dati a été nommée ministre de la Culture par le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal. Et les réactions ont été nombreuses, La Toile a rapidement réagi lorsque l’actrice Anna Mouglalis a exprimé sa stupéfaction en...

Laeticia Hallyday, sorcière, manipulatrice, qui est-elle vraiment ?

Laeticia Hallyday, souvent accusée d’être manipulatrice ou sorcière, est-elle réellement la femme diabolique que certains décrivent ? Le magazine Oops s’interroge sur ces accusations en s’appuyant sur les révélations de la journaliste Anne-Sophie Jahn,...

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Faustine Bollaert victime d’une terrible escroquerie

Faustine Bollaert vient de mettre en garde ses admirateurs au sujet d’une arnaque de grande envergure…

Anne-Élisabeth Lemoine : sa curieuse réaction à la poignée de main de Boris Johnson

Anne-Élisabeth Lemoine a une fois de plus conquis les téléspectateurs de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.

Laeticia Hallyday face aux attaques insoutenables contre Jade et Joy : « Ça va très très loin »

Ce samedi 16 décembre, Laeticia Hallyday s’est ouverte sur les attaques inacceptables que subissent ses filles, Jade et Joy, lors de son interview avec Aurélie Casse dans l’émission C l’hebdo sur France 5.

Cyril Hanouna : Bolloré le maintient à l’antenne, la raison révélée

Cyril Hanouna, animateur vedette de C8, cumule les amendes infligées par l’Arcom pour ses dérapages en direct. Mais son succès d’audience semble le protéger, au grand dam de Vincent Bolloré, patron du groupe Canal+, a réaffirmé sa fidélité à son...