Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.
Marina Kaye s’est expliquée après avoir été ciblée par les critiques pour avoir posté une photo d’elle, cigarette à la main.
Ses fans lui reprochaient de véhiculer une image d’elle donnant le mauvais exemple. La jeune fille de 18 ans s’est défendue et rappelle ne pas être un exemple.
Sur Instagram, elle a publié un cliché cigarette à la main en terrasse qui a provoqué une petite polémique.
Certains de ses fans lui reprochent « de s’afficher en train de fumer », alors qu’elle est « un modèle » pour « des fans assez jeunes ».
Marina Kaye explique que son « but n’était absolument pas de choquer qui que ce soit en postant une photo cigarette à la main, qui n’a pas du tout été prise pour m’afficher en fumant ».
« Je tiens tout de même à ce que l’on respecte mes choix, mes envies et surtout ma vie, je suis une chanteuse mais n’en reste pas moins humaine et j’ai de nombreuses fois précisé que je ne suis et ne serai jamais un exemple pour qui que ce soit et je n’ai absolument pas l’envie de l’être », précise-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :