Le prince Harry, dans un geste d’apaisement, a décidé de ne pas ajouter de nouvelles révélations à la version poche de son livre Le Suppléant, prévue pour octobre.
Lors de la fête nationale monégasque, Charlotte Casiraghi a été aperçue accompagnée de son fils Balthazar, âgé de 6 ans, fruit de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam. Un moment de tendresse a été immortalisé.
Bien que l’événement soit une célébration importante pour la famille princière, le jeune garçon a montré des signes de fatigue, enfouissant son visage dans son manteau bleu clair. Un moment discret, mais qui n’a pas échappé aux regards.
Des photos sont diffusées par la presse allemande.
Balthazar n’était pas le seul enfant à paraître épuisé par cette journée chargée. Ses cousins Francesco et Stefano, fils de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, ont également montré des signes de lassitude.
Francesco, visiblement absorbé dans ses pensées, s’est blotti contre son père, tenant sa main avec douceur. Les yeux fermés « et un léger sourire sur le visage », il semblait chercher un peu de réconfort au milieu de l’effervescence.
Ces articles devraient vous intéresser :