
La vie de Marine Lorphelin prend un tournant inattendu. La jeune femme, médecin de formation, fait face à une situation qui la dépasse, rapporte le magazine Ici Paris.
Le magazine « Public » relaye les confidences de Marine Lorphelin sur son statut Miss France, et évoque des expériences traumatisantes.
Elle confirme avoir subi des « attouchements sexuels » de la part de certains maires de villages qui n’hésitaient pas à lui mettre « la main aux fesses ».
Cette expérience, la jolie bourguignonne, qui se destine à une carrière dans la médecine, l’avait vécue comme une véritable humiliation.
« J’ai eu des mains aux fesses par des maires de villages », a-t-elle raconté.
« Je me suis sentie comme un objet et plus comme une femme respectée » a reconnu celle qui a fait face au début de l’année à un autre traumatisme, celui de l’ agression de son compagnon Christophe dans les rues de Lyon. L’agresseur souffrait de troubles psychiatriques.
Quelques jours plus tard, elle rassurait sur son état.
« Malgré la gravité des faits, mon compagnon se rétablit. J’en profite pour remercier les équipes médicales de l’hôpital Edouard Herriot qui nous ont pris en charge. L’agresseur est aujourd’hui en détention et ce grâce à l’intervention rapide des équipes de police de Lyon. J’ai eu (très) peur mais ils ont su nous rassurer », avait-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :