
Le monde a été secoué par un violent séisme qui a frappé le Maroc, et les stars ne sont pas épargnées. Gims a ouvert les portes de son domicile situé à Marrakech, Villa DemDem, pour montrer à sa communauté virtuelle l’ampleur des dégâts.
Agés tout juste de 18 ans, les enfants de Marine Le Pen ont voté pour la première fois la semaine dernière, nous apprend Closer dans son numéro de cette semaine.
« De son premier mariage avec le restaurateur Franck Chauffroy, en 1997, la présidente du Front National a eu trois enfants en l’espace d’un an : sa fille ainée, Jehanne, née en 1998, et ses jumeaux, Louis et Mathilde, nés en 1999 ».
Et pour cette élection présidentielle de 2017, « tous sont majeurs et ont donc pour la première fois pu voter pour leur mère ».
L’an dernier, le magazine « Closer » expliquait, on le rappelle, que la candidate à la présidence de la république avait mis au monde trois enfants en moins d’un an, relayant pour l’occasion les confidences livrées par la politicienne lors de son passage dans « C Politique », l’émission hebdomadaire de « France 5 ».
Divorcée et mère de Jéhanne, Louis, et Mathilde, la patronne du Front National a expliqué « avoir eu trois enfants en un an ».
Elle précisait que son ainée avait « 10 mois et demi d’écart avec ses jumeaux ».
Ces articles devraient vous intéresser :