Guillaume Canet et Marion Cotillard sont supposés avoir renoncé à céder leur belle maison, qui serait située Saint-Cloud, rapportait un journaliste de France Dimanche. Closer de son côté que ce nid est situé à Neuilly. Le mystère demeure.
Marion Cotillard sera à l’affiche le 1 dévier Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet. Et ce dernier lui a réservé une immense surprise, un cadeau inestimable : Un double rôle. Et elle est méconnaissable.
« Marion n’est pas que dans le rôle de Cléopâtre », a confié l’acteur-réalisateur de 49 ans lors d’un entretien accordé à Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC. Une bonne partie du casting était présence.
« Ce qui est assez génial, c’est qu’on a fait beaucoup de projections et qu’il y a beaucoup de gens qui n’ont pas remarqué », a ajouté le réalisateur, qui a proposé à sa femme un double rôle. Elle endosse Cléopâtre, et un rôle mystérieux. Elle est méconnaissable, même sa propre père ne l’a pas reconnu.
« Ma mère ne m’a pas reconnue. Ma meilleure pote depuis 30 ans ne m’a pas reconnue », s’est amusée l’actrice oscarisée.
Sans doute que les fans de la séduisante brune seraient à l’affût pour débusquer leur idole.
Par ailleurs, en entretien avec Télé 7 Jours, Guillaume Canet a évoqué ses résolutions pour cette nouvelle année 2023.
« J’en ai une très importante : j’ai décidé qu’il y avait des choses dont je ne voulais plus », a-t-il confié. « Il y a des choses, des gens, qui sont toxiques. C’est nouveau, pour moi, de m’en libérer. Je veux être heureux, tracer ma route et continuer à faire ce que je fais ».
Ces articles devraient vous intéresser :