
Marion Cotillard était l’invitée des "Rencontres du Papotin" ce samedi 8 février sur France 2. Deux jours avant la diffusion, l’actrice a partagé sur Instagram des clichés en compagnie de ses interlocuteurs.
De ses enfants, Marcel et Louise, issus de sa relation avec Guillaume Canet, Marion Cotillard en parle longuement dans les pages du magazine Grazia, en kiosques depuis le 11 mai dernier.
C’est dans le cadre de la promotion de la dernière réalisation de Vanessa Filho, Gueule d’ange, qui a été sélectionnée dans la catégorie « Un certain regard » au Festival de Cannes.
Marion Cotillard y endosse le rôle d’une mère abandonnant sa fille de 8 ans après avoir rencontré un homme en boite de nuit.
« Faire du mieux qu’on peut. Et c’est déjà énorme », concède-t-elle.
Et d’expliquer : « Mes enfants ont le droit de me rejeter, de ne pas m’aimer, et si jamais cela devait arriver, je serais heureuse qu’ils me le disent, parce que cela me permettrait d’avancer.
J’avance avec eux. Ils sont mes maîtres, moi je suis leur guide et une source d’amour ».
Quant à son rôle de mère, Marion Cotillard explique être « dans le lâcher-prise plutôt que d’essayer d’approcher une perfection qui est de toute façon impossible à atteindre ».
L’actrice oscarisée ajoute : « Je n’ai pas du tout envie de me mettre une pression invivable pour ça. Je veux juste être présente ».
Ces articles devraient vous intéresser :