Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Dans une interview exclusive accordée au magazine américain Variety lors du Festival de Cannes, Marion Cotillard a levé le voile sur une expérience troublante avec un réalisateur, sans toutefois dévoiler son nom.
L’actrice française, présente à Cannes pour la présentation de Little Girl Blue, réalisé par Mona Achache, a révélé avoir été "manipulée" par ce réalisateur en question. Pas question de balancer le nom !
"Cela ne m’est arrivé qu’une seule fois où j’ai senti que j’étais manipulée par un réalisateur, et je n’ai vraiment pas aimé ça", a-t-elle confié. Pour la compagne de Guillaume Canet, la relation avec un réalisateur devrait être une collaboration, une entente mutuelle. Elle a exprimé son ressentiment face à cette expérience où elle s’est sentie "comme un objet" et a clairement affirmé son aversion envers cette manipulation.
L’actrice, qui a mis une claque aux rumeurs de frictions avec l’homme de sa vie, a rapidement perçu les manœuvres du réalisateur et a jugé "stupide" qu’il ne puisse pas simplement lui demander ce qu’il attendait d’elle sans user de manipulation.
Marion Cotillard, apparue transformée à Cannes, préfère travailler "main dans la main" avec un réalisateur, établissant une relation de confiance et de respect mutuel. Elle a tenu à souligner que ce genre de stratégies de manipulation ne fonctionne pas avec elle, en tant que femme, être humain et actrice.
L’actrice oscarisée lance donc un message clair, espérant que les réalisateurs comprendront qu’une collaboration sincère et respectueuse est la clé pour tirer le meilleur d’elle-même en tant qu’artiste.
Ces articles devraient vous intéresser :