Un an après avoir officialisé leur relation, les deux stars catholiques se montrent de plus en plus en public. Ils ont été aperçus ensemble au mariage de Claude Lelouch et plus récemment au Festival de Ramatuelle, dans le Var, où ils ont profité de vacances relaxantes, entre baignades et paddle. Des photos ont été diffusées par le magazine Closer.
Après ces moments de détente, l’animatrice, qui ne sera plus dans "Affaire conclue" à la rentrée, se rendra en Normandie, où elle possède une maison secondaire à Villerville, entre Trouville-sur-Mer et Honfleur. De son côté, William Leymergie possède également une petite maison dans la région. "Chacun la sienne", souligne le magazine Gala. À Paris aussi, ils ont décidé de ne pas emménager ensemble, préférant garder leurs appartements respectifs. Pour eux, la vie à deux signifie respecter la liberté de l’autre.
Sophie Davant et William Leymergie continuent donc à entretenir leur relation avec discrétion et bienveillance, privilégiant leur indépendance tout en partageant des moments complices et heureux. Une décision qui en dit long sur leur amour et leur manière de construire leur histoire ensemble.