Marion Cotillard et Guillaume Canet abandonnent leur projet de rapprochement avec Laeticia Hallyday, marquant ainsi un revirement inattendu. Il s’agit d’une éventuelle installation à Los Angeles.
Marion Cotillard se confie dans le JDD à l’occasion de la sortie de « Mal de Pierre », un mélo signé Nicole Garcia.
Pour l’occasion, l’actrice osarisée se confie sur le monde qui l’entoure, et même si les choses ne tournent pas souvent rond, elle reste optimiste et se mobilise pour qu’un changement de mentalité soit opéré.
« je suis quelqu’un d’optimiste, mais le monde me déçoit, m’attriste souvent. J’aimerais que nos priorités changent, que la société civile prenne conscience que l’oligarchie n’est pas la seule à avoir le droit de gouverner », explique cette écologiste convaincue.
« Il faut faire un travail sur soi et penser à ce que l’on est en train de construire pour nos enfants », poursuit-elle.
Marion Cotillard se consacre depuis nombreuses années à la protection de l’environnement.
« L’environnement est le reflet de ce que nous sommes à l’intérieur. Aujourd’hui, il hurle que le nettoyage doit commencer avec nous-mêmes ! J’essaie de faire face à ma propre pollution, à reconnaître mon côté illogique, explique-t-elle. Quand on prend conscience des choses, on ne peut qu’évoluer.
Interrogée sur la célébrité, la compagne de Guillaume Canet explique que la manipulation par l’image est « devenue aberrante ».
Ces articles devraient vous intéresser :