Marion Cotillard a réagi avec émotion à l’arrestation d’une étudiante iranienne qui a manifesté en se déshabillant devant son université. Sur son compte Instagram, l’actrice a simplement commenté "BRAVOURE" en légende d’une vidéo montrant la scène.
Entre Marion Cotillard et Guillaume Canet, ne ce serait pas la joie. Leur coupe serait en crise après une quinzaine d’années de vie commune.
« Lui prépare le prochain Astérix, elle enchaîne les tournages. Un emploi du temps chargé pour les deux stars qui pourrait leur être
salutaire », rapporte le magazine Closer qui alimente des frictions entre l’actrice oscarisée et le père de ses enfants.
Les tensions seraient provoquées par l’échec relatif de sa dernière réalisation Lui.
Depuis, Guillaume Canet serait intraitable. Fort heureusement, la distance imposée par leurs agendas respectifs pourrait sauver couple.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire s’appuie sur une confidence de l’acteur-réalisateur qui a reconnu que son côté dirigiste, pinailleur et contrôleur, et jamais content de rien « est insupportable dans la vie de tous les jours », a rendu parfois ses relations avec sa chère et tendres très difficiles. Et de nuancer, en assurant qu’avec le temps, ce serait mieux.
Marion Cotillard a cependant assuré dans les colonnes de Marie Claire que tout allait pour le mieux.
« on échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnêtes l’un avec l’autre, il n’y a pas la place pour le ressentiment ou la jalousie ».
Ces articles devraient vous intéresser :