Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont accordé une escapade de rêve à la Croix-Valmer, un lieu magnifique conçu par l’un des proches de Florent Pagny.
Marion Cotillard et Guillaume Canet n’auraient pas remis le couvert, même si leurs rapports se seraient apaisés. Un grand événement autour de leur fils Marcel pourrait les rapprocher davantage.
C’est ce que rapporte le magazine « Voici » qui a immortalisé les deux stars en tenue d’Eve et d’Adam au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France où ils possèdent une demeure avec un accès direct à la mer.
De superbes photos sont à découvrir dans les colonnes de Voici, qui précise la nature de ce projet auquel le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet sera associé.
« Jusqu’à là, ce n’était qu’une rumeur, mais c’est désormais une certitude : Marcel, le fils de Guillaume et Marion, sera au casting du prochain Astérix », dont la sortie est programmée pour le 1 er février 2023.
Il s’agit d’une réalisation de Guillaume Canet.
Leur fils y tiendra un petit rôle.
Mais d’après l’hebdomadaire, « le distributeur envisage de créer un événement autour de sa présence à l’écran dans le cadre de la promo du film ».
Entre son père, sa mère et son parrain Gilles Lellouche, ce sera une vraie histoire de famille ».
On en sera plus dans les prochains mois.
Ces articles devraient vous intéresser :