Leur carrière prenant une grande partie de leur temps, Marion et Guillaume avouent la difficulté d’être de bons parents.
« Ce n’est pas facile d’être de bons parents... », a confié l’acteur-réalisateur, actuellement à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu dans une interview avec Nice-Matin.
Ses confidences ont été relayées par le magazine Voici, qui a immortalisé l’été dernier séjour au Cap Ferret, leur petit coin de paradis dans le sud-ouest de la France.
L’actrice oscarisée a aussi partagé cette préoccupation.
« Je me sens souvent coupable envers mes enfants, comme toutes les mères, pas seulement les actrices », a-t-elle confié à Madame Figaro.
Malgré cela, le couple reste attentif à préserver leur vie de famille, même si le travail peut parfois empiéter sur cette sphère privée.
Durant leur récent séjour en vacances, alors qu’ils étaient déjà visés par des rumeurs de rupture, les deux stars avaient pris leur nounou avec eux pour se permettre un peu de temps libre.
Ce jour-là, le talentueux réalisateur s’est montré dévoué à passer du temps avec son fils, l’accompagnant à la foire du Cap-Ferret et essayant le surf pendant que sa fille s’amusait au Club Mickey.
Pendant ce temps, Marion a profité de promenades à vélo électrique entre deux balades sur la plage.
Le magazine Voici insistait cependant que les deux stars ne seraient plus ensemble. Malgré leur supposée rupture, ils demeuraient proches pour leurs enfants.