Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui ont remis le couvert après quelques mois de frictions, devaient renoncer à l’un de leurs projets, à cause d’une vive polémique.
Dès qu’il s’agit de la relation de Guillaume Canet et Marion Cotillard, on ne sait plus où donner de la tête. Si Closer confirme un retour de flamme, le magazine Voici croit savoir que malgré une proximité affichée, ils seraient toujours séparés.
D’après le magazine Closer, la décision aurait été prise de donner une nouvelle chance à leur belle histoire dans cette station balnéaire de Gironde « qu’ils connaissent par cœur ».
Marion Cotillard s’était déjà rendue au Cap Ferret en avril dernier en célibataire avec ses deux enfants, Marcel, 11 ans, et Louise, 5 ans.
Sa mère et sa meilleure amie, Camille Cottin, étaient de cette escapade. Depuis, tout semble aller pour le mieux avec Guillaume Canet.
« Dans la villa qu’ils s’étaient fait construire, les heureux parents retrouvent la douceur d’un cadre familial qui s’était peu à peu délité avec les années, au point d’envisager une séparation définitive », avait conclu l’hebdomadaire.
Voici ne semble pas convaincu de leur réconciliation. Ils se seraient rapprochés grâce à leurs enfants.
« Non, ils ne se sont pas remis ensemble. En revanche, leurs relations se sont apaisées et ils ont décidé de passer une partie de l’été ensemble, pour le bien de leurs enfants”, confie une source proche de l’ancien couple à Voici, actuellement en kiosques.
De très belles photos à découvrir.
Ces articles devraient vous intéresser :