
Marion Cotillard a frôlé la folie après avoir endossé le rôle de Edith Piaf pour le film d’Olivier Dahan, « La Môme », sorti en 2007. Et son état serait incompréhensible pour Vincent Cassel.
Les qualités de Brad Pitt a été saluées par Marion Cotillard, sa partenaire dans Alliés, un thriller qui débarquera le 26 novembre prochain sur nos écrans.
« La ’simplicité’ de Brad Pitt, tu la mesures sur des détails : chaque acteur a son équipe de coiffeurs et maquilleurs », explique l’actrice oscarisée qui avait été accusée fin septembre d’avoir eu une liaison avec Brad Pitt et d’avoir provoqué le divorce de celui-ci d’avec Angelina Jolie.
« Il est fréquent qu’un acteur vienne saluer l’actrice en ignorant le reste de l’équipe. Lui a un mot pour chacun, une connexion avec tous », poursuit-elle.
« J’aime l’idée que cet homme, qui est l’acteur légendaire par excellence, ne se pose pas au-dessus des autres », indique par ailleurs celle qui est enceinte de son deuxième enfant, de sa relation avec Guillaume Canet.
Les rumeurs de leur liaison colportées notamment par Us Weekly, la française y a aussi réagi.
« On lit beaucoup de rumeurs sur internet et des rumeurs autour de Brad Pitt, il y en a tous les jours... Tellement qu’il n’est même plus nécessaire de démentir », confie l’actrice de 41 ans.
« Qui peut y croire ? », s’interroge-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :