Le bassin d’Arcachon continue d’attirer un nombre croissant de célébrités qui y posent leurs valises. Parmi elles, Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui trouvent dans cette région un havre de paix pour échapper au tumulte de la capitale. Et...
À cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts de France, Marion Cotillard aurait perdu gros. Et la raison est précisée.
Maman de deux enfants, nés de sa relation avec Guillaume Canet , l’actrice oscarisée risque de devoir fermer des deux restaurants parisiens à cause de cette crise sanitaire.
"25 % des restaurants sont menacés de fermeture définitive », rapporte le Monde, rappelant que les restaurateurs dont Marion Cotillard dont terriblement inquiets suite à la décision du président de la république Emmanuel Macron de prolonger la période de confinement jusqu’en juillet. Aucune daté précise n’a été annoncée.
"En première ligne, les petits restos « à la française », du gastro à la bistronomie", est-il indiqué dans les colonnes du quotidien.
L’actrice oscarisée a investi il y a quelques années dans deux établissements parisiens, "nichés dans le quartier du Marais. Le premier est baptisé "Le Glou" et se trouve rue Vieille du Temple, dans le 3e arrondissement, et le second est le "Jaja" situé dans le quatrième arrondissement", précise Paris Confidence.
Le Glou" est lieu "cosy doté d’un jardinet urbain, d’une petite terrasse, de tables et chaises en bois naturel".
Ces articles devraient vous intéresser :