Marion Cotillard, pourquoi elle déteste Noël ?

26 décembre 2024 - 09h57 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marion Cotillard, la compagne de longue de Guillaume Canet, a révélé qu’elle faisait partie des célébrités qui n’ont jamais portées dans leur cœur la période des fêtes de Noël. L’actrice, maman de deux enfants, a expliqué que, dès son enfance, elle n’avait jamais cru au Père Noël.

Ses parents ont toujours choisi de ne pas entretenir cette illusion, préférant être transparents avec leurs enfants.

« Je n’ai jamais cru au Père Noël car mes parents n’ont jamais souhaité nous mentir », a confié le compagnon de Guillaume Canet. Cette absence de magie autour des fêtes de fin d’année a sans doute contribué à son aversion.

Dès son plus jeune âge, Marion Cotillard, qui a fait craquer Tom Cruise, a donc vécu cette période de manière différente. Loin des contes de fées et des histoires enchantées, elle a expliqué qu’elle détestait cette fête, et plus particulièrement l’obligation de donner et recevoir des cadeaux.

Enfant, ses parents ont même dû la convaincre de choisir un présent pour quelqu’un. Une tradition familiale qui, visiblement, ne correspondait pas à ses attentes.

Sujets associés : Marion Cotillard - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Angelina Jolie au chevet de son fils victime d’un traumatisme crânien

Pax Jolie-Pitt a frôlé la catastrophe. Le fils d’Angelina Jolie a été victime d’un grave accident de vélo électrique à Los Angeles. Un événement qui a profondément choqué sa mère.

Charlotte Casiraghi en difficulté avec Dimitri Rassam, Comment leurs enfants aggravent la situation ?

Si Charlotte Casiraghi est supposée avoir connu quelque tracas avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, avec lequel elle magazine Voici la prétend en passe de se séparer, elle a aussi été confrontée à quelques difficultés avec deux fils, Raphaël,...

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Enfin la paix ? - Laeticia Hallyday tend la main à David

Après des années de tensions et de rancœur, un rayon de soleil semble enfin illuminer la famille Hallyday. La veuve du Taulier, Laeticia Hallyday, a posté une photo d’elle avec David, son beau-fils, un geste qui en dit long sur l’évolution de leurs...

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Marion Cotillard : Le cadeau spécial à Brad Pitt pour maîtriser le français, les détails révélés par Camille Cottin

La magie du cinéma révèle parfois des anecdotes étonnantes, et cette fois-ci, c’est Marion Cotillard qui fait parler d’elle.

« Chasseur de dot », Anthony Delon dézingue Julien Dereims, le fiancé d’Anouchka

Quelques jours après les révélations explosives d’Anouchka Delon dans les pages de ELLE, son frère aîné, Anthony, sort du silence sur Instagram pour livrer des confidences inattendues sur Julien Dereims, l’époux de sa sœur.

Meghan Markle et Harry : La déclaration explosive d’Elizabeth II à la naissance de Lilibet

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle a connu une nouvelle page controversée avec la naissance de leur fille, Lilibet ’Lili’ Diana Mountbatten-Windsor. Le couple a choisi ce prénom en hommage à la reine Elizabeth II, mais les...

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.