
Après vingt-huit ans d’amitié, dix-huit ans de relation et deux enfants, Marion Cotillard et Guillaume Canet entament un nouveau chapitre.
Après avoir traversé une zone de turbulences l’an dernier, il semblerait que l’orage soit définitivement passé pour Guillaume Canet et Marion Cotillard ! Un vent de renouveau souffle sur leur couple, et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
La preuve ? Les deux stars sont actuellement en pleine collaboration sur un nouveau projet cinématographique des plus excitants !
Monsieur assure la réalisation, et sa moitié en tient le rôle principal. Des détails nous sont livrés en exclusivité par le magazine Public, qui consacre sa dernière couverture au couple.
Depuis le 24 avril, Marion Cotillard a posé ses valises en Espagne pour le tournage de Karma, sous la direction experte de son homme.
L’aventure se poursuit aujourd’hui dans le pittoresque Sud-Ouest, à Saint-Médard-de-Presque, dans le charmant département du Lot.
« Guillaume et Marion semblent se régaler sur ce tournage », confie en exclusivité un membre privilégié de l’équipe.
Loin de l’agitation parisienne, le duo se consacre corps et âme à ce nouveau bébé cinématographique.
« Marion a un regard très exigeant, ce qui est à la fois formidable et nécessaire. Je lui demande de ne pas hésiter à me dire tout ce qui la dérange dans le scénario pour que l’on soit en parfaite adéquation sur le tournage", expliquait tendrement Guillaume dans les colonnes de Télé-Loisirs en décembre dernier.
Galvanisé par le succès retentissant d’Ad Vitam, dont il est le héros et qui a conquis le public mondial sur Netflix, rien ne semble pouvoir arrêter Guillaume Canet. Surtout avec la présence à ses côtés de celle qui fait battre son cœur ! C’est d’ailleurs avec sa chère et tendre qu’il a soufflé ses 52 bougies ce 10 avril.
"Sur un tournage, je fais confiance à 200% à Guillaume", confiait l’actrice oscarisée au magazine Voyages & Hôtels de Rêve en 2022.
"En ce qui me concerne, je veux vraiment qu’il obtienne tout ce qu’il veut du tournage et je n’interviens pas. C’est intéressant de partager la vie de quelqu’un qui est lui-même dans un processus de création. (...) C’est passionnant à regarder d’aussi près, et j’ai toujours été très impressionnée de le voir travailler."
Ces articles devraient vous intéresser :