Pour l’occasion, Gala se demande si l’ex députée du Front National allait faire comme sa tante qui avait porté plainte contre Closer après la publication des photos d’elle avec son compagnon en Corse.
A l’époque, elle avait été refoulée d’un restaurant.
« Je vais évidemment porter plainte contre cette atteinte caractérisée à la vie privée. Cette traque est en même temps violente et dégradante », avait ainsi réagi la patronne du Front National qu’on découvrait en maillot de bain prenant du bon temps temps avec son compagnon.
« Alors Marion Maréchal-Le Pen va-t-elle faire pareil que sa tante ?? La question est posée, et la réponse ne devrait pas tarder à arriver », indique la publication.
Quoiqu’il en soit, Marion Maréchal-Le Pen apparait en Une de ce magazine avec en titre « Cette nouvelle vie qui dérange… ».
Pour l’occasion, les lecteurs découvrent des photos de l’ex députée du Vaucluse échangeant un baiser avec son nouveau compagnon, et ce quelques mois l’implosion du couple qu’elle formait avec Matthieu Decosse, le père de sa fille.
Closer donne des précisions sur Jérôme Cochet, qui serait un « Vrai serial-dérapeur sur Twitter : “Et ta sœur, elle est cabossée ??“, répondait-il à un Fréjusien qui soulignait le mauvais état d’une route. ».