L’hebdomadaire se demande s’il s’agit d’une relation solide ou d’une amourette. Aucune réponse n’a été apportée à cette interrogation.
« Difficile à dire ! », reconnait la publication avant de rappeler que l’ex députée du Front National, qui a quitté la politique pour se lancer dans le privé, avait souffert de son divorce d’avec le père de sa fille finalisé en 2016.
« Sa relation avec Jérôme montre qu’elle est parvenue à se construire et à surmonter l’épreuve. Qu’importe combien de temps durera, son sourire est déjà une victoire », commente Ici Paris qui dévoile quelques photos dont une partie avait été publiées il y a peu par Closer, le premier à avoir fait état de cette idylle.
Closer précisait de son côté début août que l’ex députée frontiste est embarquée dans une relation amoureuse avec un dénommée Jérôme Cochet.
« Son nom ? Jérôme Cochet. Aussi connu comme responsable du FN de Grasse, chargé de com de David Racheline, le maire de Fréjus, et candidat malheureux aux législatives », précisait l’hebdomadaire people, qui dévoilait de superbes photos dans son édition du 4 août.
« Bref, un CV, qui ne respire pas franchement ‘la vraie vie’ » que la nièce de Marine Le Pen disait rechercher, précise par ailleurs Closer.
Mais l’ex députée frontiste, il en aurait que faire.
En Corse, où elle a passé quelques jours, et où elle semble avoir ses habitudes, il n’était pas question de politique.
« Après les effusions de rigueur, le couple partait se la couler douce : visite de la cathédrale et de la maison de Napoléon, balade dans la vieille ville, où la frontiste de 27 ans était arrêtée par des passants, pause dans un restaurant de poissons, puis baignade sur la route des Sanguinaires », était-il indique.