Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.
En confidence lors d’un entretien avec le magazine « Elle », la mère de Carla Bruni, Marisa Bruni-Tedeschi se réjouit de n’être jamais passée sous le bistouri pour en finir avec ses petites imperfections.
Ce point commun, l’actrice et pianiste se réjouit de le partager avec sa fille, Carla Bruni.
« J’étais assez consciente d’être une belle fille, j’en ai profité, mais, maintenant, même quand je tourne des films, mon physique ne m’intéresse pas », avoue Marisa Bruni-Tedeschi, aujourd’hui âgée de 86 ans.
« Jamais il ne m’est venu à l’idée de me faire gonfler les joues, les lèvres. J’ai connu des femmes ruinées par ça », ajoute la mère de Carla et Valeria Bruni-Tedeschi.
Ce propos, la pianiste le partage avec sa fille, qui évoquait ce sujet en 2013 lors d’un entretien avec le magazine « Psychologie ».
« La chirurgie esthétique ? Ca fait une tête curieuse », disait l’ex première-dame qui était pourtant passée sous le bistouri pour affiner son nez lorsqu’elle était mannequin.
Ces articles devraient vous intéresser :