Le scandale se poursuit pour la secrétaire d’État, chargée de l’Économie sociale et solidaire, Marlène Schiappa, qui a posé pour le magazine érotique Playboy.
Cédric Bruguière, le mari de Marlène Schiappa, la star du gouvernement, a eu une geste courageux, que son épouse a salué dans un émouvant message.
La secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes a brisé sur le silence sur un traumatisme qu’elle a subi dans la nuit de vendredi 24 mai à samedi 25 mai.
Une cinquantaine de personnes qui se revendiquent du mouvement des Gilets Jaunes ont en effet débarqué à son domicile au Mans pour la menacer avec ses filles, et une amie de celle-ci. Son mari Cédric Bruguière était aussi à leur domicile.
« Peu avant une heure du matin, nous avons été violemment tirés du lit par une quarantaine de gilets jaunes furieux qui ont déboulé », devant les fenêtres en hurlant des « slogans agressifs, des menaces de mort ».
Ils ont par ailleurs jeté des pétards vers la maison.
« Schiappa, on est venus te crever ?! », lui avaient-ils lancé. Et son mari, Cédric Bruguière, est sorti pour les affronter. Et sa simple présence les a « fait reculer ». Les Gilets Jaunes pensaient qu’elle était seule avec ses filles.
« Ils sont finalement partis en jetant des pétards et en chantant ».
Une plainte est déposée, et elle leur donne rendez-vous au tribunal.
Ces articles devraient vous intéresser :