Marlène Schiappa sa fille maladie, remontée, elle règle ses comptes à l’assemblée

4 décembre 2020 - 17h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marlène Schiappa, ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, était un peu remontée suite à un rappel à l’ordre à l’Assemblée Nationale pour un retard de six minutes suite à la maladie de l’une de ses filles.

"Madame la Ministre, dans ma formation, on m’a appris qu’être à l’heure, c’était déjà être en retard. Je pense que nous accepterions tous vos excuses.", lui a-t-elle lancé, avant que le député Raphaël Schellenberger rappelle un point de règlement.

"Il y a beaucoup de ministres dans ce gouvernement, peut-être même plus qu’il n’y en a jamais eu et il ne s’est pas trouvé un seul ce matin pour être à l’heure", a-t-il lancé.

Et d’affirmer ensuite que la ministre a donné consigne afin que les questions commencent sans elle.
Cette consigne a été perçue comme une méprise de la constitution.
Marlène Schiappa qui s’en était prise récemment à Jean-Marie Bigard auquel elle a reproché ses salves à l’encontre d’Olivier Véran , ne s’est pas laissée faire.
Elle explique avoir envisagé de présenter ses excuses pour ces minutes de retard.

"Il s’avère que j’ai terminé hier soir à 2 heures du matin les discussions au Sénat et que ce matin j’avais simplement un enfant qui était malade et dont je devais m’occuper de la garde pendant la journée pour pouvoir me rendre ici avec vous", a-t-elle déclaré.

Et de poursuivre : "Ce sont des choses qui arrivent, les ministres sont des êtres humains, je suis humblement confuse pour ces 6 minutes de retard. Je ferai en sorte qu’elles ne se reproduisent plus et je vous remercie pour les bons vœux de rétablissement que vous ne manquerez pas d’adresser à mes enfants".

Sujets associés : Marlène Schiappa

Ces articles devraient vous intéresser :

Marlène Schiappa en pleine métamorphose amoureuse : Brigitte Macron intriguée par sa nouvelle passion ?

Brigitte Macron, autrefois proche de Marlène Schiappa qu’elle aurait soutenue dans ses débuts en politique, doit certainement être intriguée par sa transformation depuis qu’elle est amoureuse. Le magazine Voici, qui a capturé des clichés du couple, en...

Benjamin Biolay et Marlène Schiappa s’écharpent sur Instagram à propos de Jordan Bardella

Benjamin Biolay et Marlène Schiappa se sont écharpés sur Instagram au sujet de la victoire de Jordan Bardella aux Européennes. L’ancienne ministre a fini par bloquer le chanteur

Marlène Schiappa, ses confidences surprenantes sur son « troisième mari »

Marlène Schiappa a livré des confidences sur sa vie sentimentale lors d’un entretien avec le magazine Voici.

Marlène Schiappa : Tendre message à Matthias Savignac pour la Saint-Valentin

Amour et tatouages : Marlène Schiappa n’a pas manqué de célébrer la Saint-Valentin avec son amoureux, Matthias Savignac. Sur Instagram, l’ancienne ministre a partagé deux clichés en noir et blanc de son homme, dévoilant ses bras entièrement tatoués.

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Marlène Schiappa et Matthias Savignac : Un soleil tatoué pour éterniser leur amour !

Marlène Schiappa a franchi une étape importante dans sa relation amoureuse avec Matthias Savignac. Un an après leur rencontre coup de foudre, l’ancienne secrétaire d’État a révélé les détails de leur romance dans une prise de parole auprès de « Gala ».

Marlène Schiappa : Une tentative d’agression sexuelle

Marlène Schiappa, ancienne secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, a révélé lors de son passage dans l’émission Chez Jordan sur C8, ce vendredi 30 août, qu’elle a été victime d’une tentative d’agression sexuelle durant...