Amour et tatouages : Marlène Schiappa n’a pas manqué de célébrer la Saint-Valentin avec son amoureux, Matthias Savignac. Sur Instagram, l’ancienne ministre a partagé deux clichés en noir et blanc de son homme, dévoilant ses bras entièrement tatoués.
En plus d’être visé par une enquête suite à ses propos menaçants contre le président de la république, Francis Lalanne est ciblé par une étonnante rumeur, celle faisait état d’une proximité avec la ministre Marlène Schiappa.
« Marlène Schiappa, sa nuit secrète avec Francis Lalanne », titre le magazine "Clooser" dont le propos est à prendre avec de grosses pincettes et pour cause !
Il s’agit d’une publication parodique.
Ce qui ne fait aucun doute, c’est la convocation du chanteur par la police suite à sa tribune polémique appelant à renverser le président de la république.
Celui qui a tenu des propos lunaires sur le plateau de "Touche pas à mon poste " sur C8 aurait été entendu par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) suite à sa tribune polémique sur le site de France-Soir.
Dans ce texte à charge, il exhortait les Français à se mobiliser afin de renverser le président Emmanuel Macron, accusé d’avoir instauré une dictature en raison de sa gestion de la crise sanitaire.
D’après le magazine Le Point, l’artiste pourrait croupir cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.
Ces articles devraient vous intéresser :