Amour et tatouages : Marlène Schiappa n’a pas manqué de célébrer la Saint-Valentin avec son amoureux, Matthias Savignac. Sur Instagram, l’ancienne ministre a partagé deux clichés en noir et blanc de son homme, dévoilant ses bras entièrement tatoués.
Invitée de « Quotidien », l’émission de Yann Barthès sur TMC ce mardi 19 septembre, Marlène Schiappa a confirmé avoir reçu de nombreuses menaces de mort depuis son arrivée dans le gouvernement le 17 mai dernier.
« Comme tous les membres du gouvernement, j’ai un officier de sécurité, qui n’est pas loin de moi. Ce sont des menaces de mort ou de viol reçues depuis que j’ai été nommée au gouvernement", a souligné la jeune maman qui a limité l’accès à internet à ses filles.
Il faut dire qu’elle y ait très critiquée.
« Je n’ai pas envie qu’elles aillent sur internet, voir ce qu’il se dit de leur mère, et qu’elles prennent à cœur pour elle ce qui ne sont que mes problèmes et mes sujets », a par ailleurs fait savoir la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes.
">20 septembre 2017Marlène Schiappa explique ses propositions pour lutter contre le harcèlement de rue. L'ITW complète ? https://t.co/tx5tJmNwSP#Quotidien pic.twitter.com/xbFa09Bqpc
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/910430097563303937
Ces articles devraient vous intéresser :