L’île de Beauté a été le théâtre de retrouvailles estivales pour deux personnalités gouvernementales, Gabriel Attal et Olivier Véran, comme le dévoile Voici dans son dernier numéro. Bien que le magazine parle d’une relation amicale, les rumeurs vont bon train, notamment alimentées par Myriam Palomba, ancienne directrice déléguée du magazine "Public", qui n’hésite pas à suggérer une dimension amoureuse via son compte Twitter.
« Profitant de la pause estivale, ils ont choisi l’île de Beauté pour peaufiner leur bronzage et leur amitié », déclare Voici, qui dévoile de superbes photos des deux ministres. Ils étaient accompagnés de leurs amis. Et l’ancien ministre de la Santé était accompagné de ses enfants.
Même au sein du gouvernement, il arrive que des collègues se lient d’amitié de manière plus intime. Depuis qu’ils occupent leurs postes ministériels, Gabriel Attal, 34 ans, et Olivier Véran, 43 ans, affichent une entente remarquable.
Cette complicité a atteint un nouveau niveau cet été, puisque les deux ministres ont décidé de partager leurs vacances. « Début août, le tout récent ministre de l’Éducation nationale s’est en effet envolé pour le sud de la Corse, avant d’être rejoint, quelques jours plus tard, par le porte-parole du gouvernement », révèle Voici.
Les commentaires sur cette révélation ne se sont pas fait attendre, notamment https://twitter.com/myriampalomba/status/1692677308690170028" rel="noopener" target="_blank">de la part de Myriam Palomba. « Voici ose sans trop oser », plaisante-t-elle sur les réseaux sociaux, en ajoutant les hashtags « secret de polichinelle » et « #Attal #Veran ». Elle continue en disant, « Pas mal ? C’est du solide, ils ont bien cherché ». Pourtant, on croyait que Gabriel Attal était en couple avec Stéphane Séjourné, secrétaire général de Renaissance.