Élodie Frégé, qui s’est fait connaître grâce à la Star Academy en 2003, fait son grand retour sur TF1. Cette fois-ci, elle est l’une des enquêtrices de la saison 5 de Mask Singer, aux côtés de Michèle Bernier, Kev Adams et Jeff Panacloc. Et malgré sa popularité, elle souffre d’un terrible complexe.
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la chanteuse confie avoir accepté de participer à l’émission pour combler son "petit complexe d’infériorité" . Elle avait peur d’être oubliée du public et espérait retrouver une certaine notoriété grâce à l’émission.
Pour cette nouvelle saison, TF1 a mis les petits plats dans les grands. La chaîne a renouvelé deux des quatre enquêteurs, pour apporter un nouveau souffle à l’émission. Les téléspectateurs pourront également découvrir de nouveaux costumes, des mises en scène spectaculaires, plus de danseurs et la présence de trois stars internationales.
Au cours de l’interview, Élodie Frégé explique qu’elle compte surtout sur ses oreilles pour démasquer les personnalités qui se cachent derrière les costumes. Mais elle avoue avoir également analysé la morphologie des candidats lors des tournages.
Avec Michèle Bernier, les deux femmes se sont rapidement liées d’amitié et ont été surnommées "les deux rieuses et les deux pleureuses". Les téléspectateurs seront donc au rendez-vous pour découvrir les talents de déduction d’Élodie Frégé et de ses coéquipiers lors de cette nouvelle saison de Mask Singer.