TPMP, l’émission de C8, est en ébullition, après que Matthieu Delormeau a été pris le large, en annonçant son départ surprise. Et depuis les rumeurs vont bon train, dont un bruit qui affirme que l’ex-animateur de NRJ 12 serait une taupe de Juan Branco, auteur d’un livre à charge sur le trublion de C8.
Selon certaines allégations, Matthieu Delormeau aurait été écarté du show en raison de révélations explosives sur la vie amoureuse de Cyril Hanouna, son patron. Certains fans de l’émission affirment même que ces révélations impliqueraient Kelly Vedovelli, une autre chroniqueuse de TPMP.
Ces spéculations ont été alimentées par le livre accusateur de l’avocat Juan Branco, dans lequel il est supposé que Delormeau aurait divulgué des détails croustillants sur sa vie sentimentale.
Malgré les vives discussions suscitées sur les réseaux sociaux, Matthieu Delormeau est resté silencieux quant à ces rumeurs. Sur sa page Twitter, il a choisi de ne pas réagir, préférant provoquer Cyril Hanouna, avec un tweet énigmatique. Une stratégie qui a suscité davantage de spéculations parmi les fans de l’émission.
Matthieu Delormeau a en effet trouvé un autre moyen de faire entendre sa voix.
Alors que le magazine "TV Magazine" lançait un sondage pour élire le meilleur chroniqueur de Cyril Hanouna, l’ex-animateur de NRJ 12 a saisi l’occasion pour s’exprimer.
Sur son compte Instagram, il a partagé un message poignant, déclarant qu’il avait donné son maximum à chaque émission. Il a souligné que malgré les critiques, personne ne pourrait lui reprocher son engagement. Un message qui a touché ses nombreux followers et qui a ravivé la flamme des débats autour de son départ de TPMP.
« Alors j’ai aucune chance normalement, mais c’est ma manière de vous dire qu’à chaque émission, j’ai tout donné. On peut m’aimer ou me détester, mais ça, personne ne pourra me le reprocher. Je vous embrasse fort », écrit-il.