
Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.
Cyril Hanouna serait-il en couple avec Tiphaine Auzière, la belle-fille du président Emmanuel Macron ? La rumeur, lancée par Paris Match, a fait l’effet d’une bombe ! Mais que dit la principale intéressée ? La fille de Brigitte Macron sort enfin de son silence !
Le 19 mars dernier, l’hebdomadaire Paris Match mettait le feu aux poudres en révélant une prétendue idylle entre l’animateur star Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière.
Et selon les indiscrétions de Mediapart, ce "scoop" sensationnel serait l’œuvre de la reine de la presse people, Michèle Marchand, alias "Mimi".
Le journal d’information numérique affirme que cette révélation intervient dans un contexte de fortes tensions entre l’animateur préféré du milliardaire Vincent Bolloré et le palais de l’Élysée.
Toujours selon Mediapart, Cyril Hanouna et Mimi Marchand entretiennent une relation très étroite. Cette dernière aurait même été chargée de polir l’image de l’animateur, allant jusqu’à faire modifier des articles sur sa vie privée ou sur certaines personnalités avec lesquelles il était en conflit.
L’animateur de TPMP la considère comme sa seconde mère.
Médiapart révèle également qu’en juillet 2024, elle aurait bloqué la parution de photos montrant Jordan Bardella (RN) en vacances chez Cyril Hanouna à Saint-Tropez.
Dans un e-mail daté du 16 mars, que Mediapart a pu consulter, Mimi Marchand détaille à Paris Match les coulisses d’un supposé "coup de foudre" entre Cyril Hanouna et la fille de Brigitte Macron.
Selon cette ancienne conseillère les choses sérieuses auraient commencé après le passage de Tiphaine Auzière sur le plateau de TPMP le 19 décembre 2024. S’en seraient suivis un dîner entre amis et de nombreux appels durant les fêtes de fin d’année, avant que leur relation ne devienne "plus que sérieuse" début janvier.
Cette "nouvelle" aurait provoqué une véritable onde de choc à l’Élysée. Mimi Marchand évoque un "coup de tonnerre" pour le président de la République et une Brigitte Macron qui, bien que stupéfaite, "essaiera de faire au mieux" et aurait déjà compris que pour sa fille, "c’est définitif".
Paris Match parle même de "stupéfaction" au palais, tout en soulignant que "la première dame soutient toujours ses enfants". Mais qu’en pense la principale concernée, Tiphaine Auzière ?
Interrogée par Mediapart, la fille de Brigitte Macron a été catégorique. Elle assure n’avoir "rien à voir" avec la publication de Paris Match et rappelle qu’elle n’a "pas pour habitude d’évoquer publiquement (sa) vie privée". De son côté, le cabinet de sa mère n’a pas souhaité commenter ces rumeurs explosives, sans pour autant les démentir.
Ces articles devraient vous intéresser :