Matthieu Delormeau se paye une nouvelle fois Jean-Marc Morandini, « le dérapage de l’année »

24 décembre 2016 - 11h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Matthieu Delormeau a profité d’une interview accordée à Puremédias pour se payer une nouvelle fois Jean-Marc Morandini, son ennemi intime.

Pour Matthieu Delormeau, la personnalité médiatique de l’année est Catherine Leclerc. « La reine des castings glauques. Depuis cet été tout le monde la cherche même la brigade des mineurs mais bizarrement elle a disparu. Tout est possible ! » explique celui qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon Poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Catherine Leclerc, est on le rappelle, le nom d’emprunt de Jean-Marc Morandini pour adresser des mails à des jeunes acteurs pour qu’ils lui envoient des photos et vidéos plutôt osées pour les besoins d’un film qu’il était supposé préparer.

Le complice de Cyril Hanouna en rajoute une couche en citant le « Morandini Gate » comme étant le dérapage de l’année.

« On connaissait les travers de l’animateur. On a tristement découvert ceux de l’homme », balance-t-il.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini - Matthieu Delormeau

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystérieux accord : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, un secret bien gardé révélé Bernard Montiel TPMP

Dans les coulisses de TPMP, un mystérieux accord entre Cyril Hanouna et un ancien chroniqueur refait surface. Matthieu Delormeau aurait quitté l’émission dans des circonstances particulières, mais son nom serait tabou selon les révélations de Bernard...

Matthieu Delormeau hospitalisé après une tentative de suicide ?

Dimanche 7 juillet, une rumeur circulait sur les réseaux sociaux, affirmant que Matthieu Delormeau avait été hospitalisé en urgence après une tentative de suicide à son domicile. Son entourage a tenu à démentir formellement cette information auprès de...

Cyril Hanouna, la face cachée de Baba, les raisons du départ de Matthieu Delormeau qui a touché le pactole

Le clash entre Cyril Hanouna et son chroniqueur, Matthieu Delormeau, couvait depuis longtemps, rapporte le magazine Public, qui dévoile les raisons du départ du chroniqueur de TPMP.

Matthieu Delormeau fulmine contre Christophe Dechavanne : « Qu’il se taise ! »

Les accusations de l’ex-compagne de Christophe Dechavanne continuent de faire des vagues. Après les révélations de Nes sur les humiliations et les violences qu’elle aurait subies, Matthieu Delormeau s’est en pris à l’animateur sur son compte Instagram.

TPMP : Cyril Hanouna perturbé par un technicien, Matthieu Delormeau fulmine contre la production

Cyril Hanouna, a vécu un moment de perturbation lors de la dernière édition de l’émission diffusée sur C8 le 4 mai 2023. Alors qu’il était en train de présenter l’émission, un problème de micro l’a obligé à s’interrompre.

Piégés par Matthieu Delormeau : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli « sous le choc des révélations » de la taupe de Juan Branco, la vérité ?

Matthieu Delormeau, accusé par certains internautes d’être la taupe de Juan Branco auquel elle aurait fourni des détails croustillants sur la vie sentimentale de Cyril Hanouna, notamment sur sa présumée relation avec Kelly Vedovelli, met les pendules...

Cyril Hanouna expéditif face aux révélations explosives de Booba et au départ de Matthieu Delormeau

Ce 15 mai, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna sur C8, celle de faire une petite allusion non seulement au départ de Matthieu Delormeau, mais aussi à Booba, qui a relayé les extraits du livre de Juan Branco.

Départ surprise de Matthieu Delormeau de TPMP : Les dessous d’une décision mystérieuse, un clash avec Cyril Hanouna ?

Après sept années passées au sein de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) et TPMP PEOPLE, Matthieu Delormeau a annoncé son départ définitif. Il assure que sa décision ne serait pas motivé par un supposé clash avec Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna contre-attaque : La vengeance en jeu après le départ de Matthieu Delormeau de TPMP

Cyril Hanouna serait prêt à se venger de Matthieu Delormeau, à la suite de son départ de TPMP, le rendez-vous de C8.

Matthieu Delormeau : ces déboires personnels à l’origine de sa chute ?

Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau semble enchaîner les déceptions. Arrêté pour possession de cocaïne, l’ancien chroniqueur traverserait une période difficile marquée par des problèmes professionnels et personnels.