Matthieu Delormeau a fait une apparition remarquée après plusieurs semaines de silence, suite à des rumeurs inquiétantes. L’ex-chroniqueur de TPMP sur C8, qui s’était fait discret ces dernières semaines, a été aperçu à Douchy, rendant hommage à Alain Delon.
Contrairement aux bruits de couloir prétendant qu’il avait pris du poids et traversait une grave dépression, Matthieu Delormeau semblait en meilleure forme qu’attendu.
Les spéculations concernant sa santé mentale avaient atteint leur paroxysme lorsque les magazines Voici et Public avaient affirmé que l’animateur avait tenté de mettre fin à ses jours à son domicile.
Hospitalisé rapidement, il n’avait depuis lors fait aucune déclaration publique, laissant ses fans dans l’inquiétude.
">July 24, 2024
Cependant, ce silence a été brisé cette semaine.
Sur son compte Instagram, Matthieu Delormeau a partagé une photo de lui devant un parterre de fleurs, tenant un portrait d’Alain Delon.
En légende, il a écrit : "Il n’y a pas de plus profonde solitude que celle du samouraï. ». Une citation qui en dit long sur son état d’esprit, mais qui n’aborde pas directement les rumeurs sur sa vie personnelle.
Cette apparition est aussi marquée par la passion de Matthieu Delormeau pour le cinéma, une passion qu’il n’a jamais cachée, et qu’il évoquait régulièrement lors de ses interventions sur TPMP.
Son hommage à Alain Delon n’est donc pas surprenant, car il avait souvent rêvé de faire du cinéma lui-même, un rêve qu’il avait partagé à plusieurs reprises à la télévision.