Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.
Pendant des années, Michèle Laroque a été l’un des piliers de soutien de Pierre Palmade, aux côtés de Muriel Robin. Mais face à l’accident de la route qu’il a provoqué sous l’emprise de cocaïne en février dernier, l’actrice était restée silencieuse. Dans une récente interview accordée à Paris Match, elle s’est exprimée sur le drame sans dévoiler tous les détails.
Tandis que les médias ont scruté chaque mouvement de Michèle Laroque ces derniers mois, elle était restée discrète sur l’affaire Pierre Palmade.
L’humoriste de 55 ans a été impliqué dans un accident de voiture sous l’emprise de stupéfiants, mais Michèle Laroque n’avait pas encore pris la parole publiquement à ce sujet. C’est désormais chose faite dans son entretien avec Paris Match, daté du jeudi 3 août.
Interrogée sur les consommations addictives de Pierre Palmade pendant leurs représentations sur scène, la comédienne a préféré garder une certaine réserve. "Quand il était défoncé sur scène, vous deviez assurer pour deux", a questionné le journaliste. Sans rentrer dans les détails, Michèle Laroque a sobrement répondu : "Cela fait partie des souvenirs que je garde pour moi." Tout en affirmant que malgré l’état de Pierre Palmade, aucune annulation de leurs représentations n’a eu lieu. C’est une façon de le défendre.
Michèle Laroque, qui a également annoncé sa rupture avec François Baroin dans cette même interview, a manifestement choisi de ne pas étaler publiquement tous les aspects de sa relation avec Pierre Palmade, préférant protéger leur intimité et garder pour elle les moments plus difficiles.
Ces articles devraient vous intéresser :