Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna après une remarque « sexiste »

5 janvier 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Matthieu Delormeau a été recadré par Cyril Hanouna après une remarque adressée à Clio Pajczer que l’animateur de « Touche pas à mon poste » a supposé sexiste.

Clio Pajczer a poussé une gueulante sur les réseaux sociaux.

« Une femme ne doit pas faire une petite taille pour être heureuse et encore moins pour plaire. Toute femme peut et doit se sentir bien dans sa peau, belle et sexy peu importe la taille de son popotin ! La beauté, au-delà d’être intérieure, est une question d’attitude... et c’est la seule chose qui compte ! », a-t-elle écrit.
De cette initiative, la jeune femme en parle sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Pour Matthieu Delormeau, cela n’a rien à voir avec le sexisme. Les hommes sont aussi victimes des attaques sur les réseaux sociaux.

« Tu connais les réseaux sociaux ! Qu’est-ce que tu vas chercher toi, aussi, à part des compliments pour t’auto-satisfaire, en postant une photo où tu es quasiment les fesses à l’air ? », lui demande-t-il.

« Là, Matthieu, c’est sexiste ce que vous dites, lui fait remarquer Cyril Hanouna. Vous, vous postez des photos torse nu ».

Sujets associés : Cyril Hanouna - Matthieu Delormeau

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna attaqué en plein jour

Cyril Hanouna est affiché en Une d’un magazine people, qui évoque dans sa dernière édition une attaque en plein jour.

Cyril Hanouna : pourquoi ses vœux à Kelly Vedovelli agacent les internautes ?

Cyril Hanouna se retrouve une nouvelle fois au cœur de discussions animées sur les réseaux sociaux. Un message adressé à Kelly Vedovelli a suscité quelques réactions.

Cyril Hanouna, clap de fin avec Kelly Vedovelli, qui partage sa dernière semaine de vacances à Monaco ?

Cyril Hanouna met un terme à ses vacances estivales en grande pompe, et cette fois, ce n’est pas avec Kelly Vedovelli, malgré les rumeurs persistantes, mais avec un autre membre de son équipe TPMP, Raymond Aabou. Le célèbre animateur a choisi Monaco...

TPMP : Cyril Hanouna annonce le retour de Maxime Guény

Cyril Hanouna a fait une grande annonce sur son compte X ce 31 juillet 2024 : Maxime Guény fera son retour dans l’émission quotidienne "Touche Pas à Mon Poste » sur C8.

Cyril Hanouna : retour surprenant après des vacances mouvementées avec Kelly Vedovelli et Raymond Aabou, son annonce

Après avoir profité de vacances bien remplies, Cyril Hanouna s’apprête à regagner le devant de la scène avec son émission phare, TPMP, sur C8. Le présentateur populaire a suscité l’attention ces derniers temps avec ses escapades estivales.

Cyril Hanouna : un nouveau départ sur C Star mais à ses conditions !

Cyril Hanouna et son équipe s’apprêtent à tirer leur révérence sur C8, le 28 février prochain. La décision de l’Arcom, qui a évincé la chaîne de la TNT, marque la fin d’une ère. Mais l’animateur, loin de se laisser abattre, prépare déjà son retour.

Cyril Hanouna : Vacances glamour avec Kelly Vedovelli sur son yacht à Saint-Raphaël

Ce lundi 15 juillet, Cyril Hanouna, a été aperçu profitant de ses vacances à bord de son yacht Lamborghini à Saint-Raphaël dans le Var. L’animateur semble savourer une escapade ensoleillée dans le sud de le sud de la France.

Cyril Hanouna séparé de Kelly Vedovelli : « Quand vous êtes célibataire »

Les rumeurs concernant la vie sentimentale de Cyril Hanouna vont bon train. Lors de son émission sur Europe 1, l’animateur a laissé entendre qu’il était bel et bien célibataire. La fin de son couple avec Kelly Vedovelli ? Peut-être bien.

TPMP : Kelly Vedovelli rémunérée pour ses tenues ? Cyril Hanouna dit tout.

Cyril Hanouna a levé le voile sur les avantages financiers de ses chroniqueurs de TPMP dont Kelly Vedovelli, sa supposée compagne, en révélant, lors de l’émission de ce lundi 2 octobre, qu’ils recevaient une prime spéciale pour leurs frais d’habillement.

Cyril Hanouna lynché par ses chroniqueurs ? Sombre prédiction de Béatrice Rosen

L’avenir de Cyril Hanouna sur C8 s’assombrit. Suite à la décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence de la chaîne sur la TNT, l’animateur pourrait bien se retrouver face à une fronde de ses propres chroniqueurs.