Même si Cyril Hanouna partage la vie de Kelly Vedovelli comme le laissait entendre le magazine Public cet été, hors de question de s’afficher avec elle à bord de son yacht à 3 millions d’euros. Et cela pour une raison bien précise.
Matthieu Delormeau, chroniqueur de Touche pas à mon poste, et animateur de TPMP People, a été touché par un terrible drame, celui de la mort de sa mère. Ce épisode est rappelé par le magazine Histoires Vérité.
Le complice de Cyril Hanouna s’est d’ailleurs confié sur ce jour où son père l’a convoqué aux côtés de sa soeur, pour lui apprendre que sa mère était mourante.
Il s’agit du plus grand drame, un choc qu’il n’aurait pas réussi à surmonter.
« Mes parents avaient divorcé un an plus tôt. Un soir, mon père nous a réunis avec ma sœur pour nous annoncer que notre maman, malade, allait mourir », a-t-il indiqué.
Une douloureuse nouvelle, qu’il a eue bien du mal à encaisser. Quelque temps plus tard, sa maman rendait son dernier souffle.
Et d’après le magazine people, il a encore du mal à composer sans elle à ses côtés. Son absence serait pesante.
« Je ne sais pas si on peut faire le deuil de son héroïne. C’est une injustice qui vous poursuit toute votre vie », a-t-il reconnu.
Ces articles devraient vous intéresser :